Module 2

L’équilibre informationnel
crânien et dentaire

Dès que nous intervenons sur le crâne et les dents, nous entrons dans notre histoire, au plus profond de notre être physique et psychique, que nous en soyons conscients ou non.

Une merveilleuse carte d’identité du comportement de l’instant s’offre à nous.

En pratiquant l’action informationnelle fluidique “L’Unité du Corps”, on ne doit trouver que fluidité et harmonie. Si ces deux aspects ne sont pas réunis, c’est le signe que le corps met en place des systèmes de compensation pour gérer ces “virus’’ créant ainsi un affaiblissement de l’organisme ; la porte est ouverte aux pathologies.

Cette technique permet d’apporter une aide, en odontologie, en posture, en préparation sportive et le mieux-être au quotidien en prenant en compte la globalité du corps ‘’physique et psychique’’.

1. Prise temporale avec zygomatique. Si la non-mobilité est présente, cela nous indique qu’il y a une information de notre enfance ou du temps présent en rapport avec nos parents : le père à droite, la mère à gauche.
2. Cette lecture des dents au crâne nous permet d’avoir une indication précise sur des informations actives perturbantes dans notre inconscient.
3. Moyen de déterminer si le patient serre les dents ; le serrage de dents est le fléau des temps modernes, pourtant totalement méconnu.
4. Langue mordue, signe objectif du serrage de dents : une rééducation de la langue s’impose. Séance à l’Unité du Corps pour faire lâcher les informations perturbantes puis rééducation avec Spoony Gloss ®.

Formation d'adaptologue ® - La méthode pour exploiter son capital humain : Découvrez comment aider vos patients à retrouver leur énergie réparatrice.

Dernières actualités

Information Importante
Cabinet ouvert - Reprise des stages.

Contactez-nous

Jean Grazon : Adaptologue Titre enregistré INPI n° 4539989
16 Avenue Jean Jaurès
12100 Millau
05 65 59 15 26 (sur répondeur)
Uniquement sur rendez-vous. Laissez votre message sur le répondeur. Rez de Chaussée : accessible en fauteuil.

Suivez-nous