Module 1

L’équilibre informationnel
du corps

La face apparente de la maladie étant rarement sa cause première, il est fondamental de remonter à la source du problème.

L’action informationnelle fluidique sur la totalité du corps prend alors toute son importance.
En examinant ce dernier avec l’outil que je vous propose, on se rend compte très rapidement que celui-ci exprime des stress que je nomme ‘’virus” et qui, à notre insu, agissent comme dans un ordinateur et nous mènent au “bug’’.

Pour les combattre, l’organisme met en place de nombreux protocoles de compensation.

Ce module initial vous permettra d’acquérir les gestes de mesure, ouvrant la route des interprétations ainsi que celle des corrections.

1. Prise des bases occipitales : cette mesure donne un élément sur l’état général de l’organisme. À la fin de la séance ces points doivent être équilibrés.
2. Prise du mouvement respiratoire primaire selon la méthode “l’Unité duCorps”. Mouvement de compression suivi d’une expansion ; si ce mécanisme ne s’établit pas, il y a un mauvais sommeil.
3. Jambe sur l’épaule : mouvement avant-arrière qui montre la liberté d’aller de l’avant ou celle d’aller vers les autres, suivant la droite ou la gauche et le fait que l’on soit un homme ou une femme.
4. Datation au bassin : permet de remonter à une date de la vie de la personne où une information a généré un blocage ou une empreinte qui perturbe notre avancement ou réactive un schéma connu.

Formation d'adaptologue ® - La méthode pour exploiter son capital humain : Découvrez comment aider vos patients à retrouver leur énergie réparatrice.

Dernières actualités

Information Importante
Cabinet ouvert - Reprise des stages.

Contactez-nous

Jean Grazon : Adaptologue Titre enregistré INPI n° 4539989
16 Avenue Jean Jaurès
12100 Millau
05 65 59 15 26 (sur répondeur)
Uniquement sur rendez-vous. Laissez votre message sur le répondeur. Rez de Chaussée : accessible en fauteuil.

Suivez-nous