Module 3

L’équilibre informationnel
des chakras majeurs

L’énergie dite “vitale” est indispensable à toute vie animale, végétale ou minérale.

Quand on regarde un téléphone portable, on ne voit pas les ondes qu’il reçoit et celles qu’il émet, pas plus qu’on ne perçoit les ondes présentes dans notre environnement. Pour notre corps, c’est la même chose.

Cet univers vibratoire est bien présent ; nous devons l’équilibrer et l’harmoniser.

Pour réaliser ce travail, il n’est pas nécessaire de toucher le corps du patient : vos mains vous permettent de capter cette énergie. Par l’intermédiaire des chakras majeurs et de l’enveloppe énergétique, une porte s’ouvre sur l’interprétation.
Cette étude prouve que l’énergie renferme des mémoires dites “de forme” qui sont souvent causes de blocages, de douleurs fantômes et de récidives dans les pathologies.

1. Prise de contact pour commencer le travail d’équilibrage et d’harmonisation des chakras majeurs.
2. Points d’ancrage de l’énergie autour du corps. On tourne vers la droite pour recharger et, si cela n’est pas possible, on tourne vers la gauche puis à nouveau vers la droite pour faire repartir la circulation.
3. Travail sur les méridiens “conception” et “gouverneur”. Ceci consiste en un balayage au-dessus des chakras pour les harmoniser entre eux.
4. Lecture de chacun des chakras, avec une main devant et l’autre derrière. L’équilibre avant-arrière est important dans la méthode puisque la face avant représente la capacité à progresser, créer, se réaliser et l’arrière représente la réserve disponible pour réaliser son projet.

Formation d'adaptologue ® - La méthode pour exploiter son capital humain : Découvrez comment aider vos patients à retrouver leur énergie réparatrice.

Dernières actualités

Information Importante
Cabinet ouvert - Reprise des stages.

Contactez-nous

Jean Grazon : Adaptologue Titre enregistré INPI n° 4539989
16 Avenue Jean Jaurès
12100 Millau
05 65 59 15 26 (sur répondeur)
Uniquement sur rendez-vous. Laissez votre message sur le répondeur. Rez de Chaussée : accessible en fauteuil.

Suivez-nous